Ouverture de porte verrouillée/bloquée

Une porte peut être bloquée sans être verrouillée à clés. Ce genre de cas arrive généralement lorsque vous êtes pressé de vous rendre au boulot ou ailleurs. Dans la précipitation, vous allez sortir en claquant la porte avec vos clés sur la serrure à l’intérieur. Le temps de vous rendre compte, vous n’aurez plus de marges de manœuvre. Dans ce cas, vous devez garder votre calme et contacter immédiatement un professionnel. N’essayez en aucune façon de forcer l’ouverture de votre porte au risque de l’endommager ou encore de briser la poignée de la porte.

Ouverture de porte verrouillée ou bloquée par un professionnel

ouverture porte verrouillée/bloquéeL’ouverture d’une porte bloquée est une opération bien plus complexe que vous ne le croyez. En effet, certaines personnes pensent que pour ouvrir une porte bloquée, il suffit de la crocheter et le tour est joué. Pourtant, un professionnel n’aura pas besoin d’en arriver là, c’est le cas de notre artisan serrurier Montreuil qui est un spécialiste en ouverture de porte bloquée. Ce professionnel compétent est formé pour débloquer votre porte sans endommager votre serrure. Il dispose des compétences et l’outillage propice à une ouverture de porte sans casse. De plus, grâce à son intervention, vous n’aurez pas besoin d’envisager un remplacement de votre serrure.

De même, notre expert maîtrise tous les types de portes et sait comment procéder à une ouverture de porte sans causer des dommages supplémentaires. Son professionnalisme et sa grande expérience font de lui un as de la serrurerie. Lorsque vous confiez cette tâche à un professionnel, vous aurez la garantie d’avoir un travail bien fait en respectant les règles de l’art. Pour notre professionnel, la priorité, est avant tout votre sécurité.

Comment ouvrir une porte bloquée ?

Il ne suffit pas d’avoir les bons outils pour ouvrir une porte bloquée. Certains ont essayé et se sont heurtés à un échec cuisant. Pour notre serrurier Montreuil la serrurerie est plus qu’un métier, il en a fait une passion. C’est pour cela qu’il développe chaque jour de nouvelles techniques pour débloquer une porte sans aucune éraflure ou destruction de la serrure. Ainsi, il va se munir d’une perceuse électrique pour percer un trou entre la poignée d la porte et le pêne. Par la suite, il pourra tirer le pêne pour atteindre la serrure et actionner le mécanisme bloqué pour ouvrir la porte en quelques minutes.